Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Elyanod à un lvl inférieur à 99 serait juste ridicule vu que le but d'Elyanod c'est xp la réso ! xD

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Quote from Kimmy

En terme de support, elle a beaucoup perdu (plus de DCC pour les teammates, plus de dégâts avec atomic shield).

Pour le buff je mettrais ma main à couper qu'au moins 50% de la commu si pas plus sait même pas qu'il y a des DCC dessus lol Après honnêtement je comprends pas trop ce changement, 10% c'est pas énorme non plus.

Pour le Support en général, oui c'est un nerf, mais Netsukai a été général, et c'est là dessus que je ne suis pas d'accord. Oui c'est relou en raid de perdre 20% de dégâts supplémentaires sur 7 joueurs (et les 10% DCC), mais les raids c'est quoi ? C'est 3 (ou 6) dj hebdomadaires. À côté y'a les DS, Elya, Varni dj, GC, DSI, AET, Henir, DH et tout ça, ben on demande pas à la CU de support (à la limite quelques GC). Par rapport à la suite de ton post je suis d'accord que ça n'enlève pas ses lacunes (j'aurais clairement apprécié un up de la vitesse de cast de Junk Break et surtout enlever les foutus frames de vulnérabilité à la fin, y'a des trucs qui font autant voir + de dégâts avec 0 pénalité), mais dire que c'est un nerf en PvE quand le vrai nerf du patch concerne à tout casser 10/20% du contenu pour rajouter de la fluidité et des dégâts au reste, je comprends pas.

Quote from Kimmy

En ce qui concerne Atomic Blaster, c'est limite la même chose que la HA1: beaucoup de visuel, beaucoup de portée, mais rien qui touche. Sur des boss de petites tailles et qui bougent beaucoup, le skill reste pratiquement inutile.

Je te vois tu penses à Rosso encore xD oui sur le Maitre du feu c'est relativement pourri, mais je te trouve quand même médisante d'aller comparer ça à la HA1 x') le reste du crew Varni prend minimum 3/4 des dégâts (bon peut être pas l'autre con du 12-4), pareil à Elya à part Petit-Henon, et surtout c'est une alternative + que viable à DLG, qui lui puent vraiment la merde sur tout boss qui ne fait pas 3km/pas contre un mur.

J'aurais aussi préféré des dégâts moins "split" mais bon, je pense que c'est pas totalement a jeté quoi :/

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Si on pouvait reduire le nombre de DJ dans chaque village (ou en supprimer comme Besma) faire en sorte qui ait 2-4DJ/village

Et revamp les titres de ruben - Lanox (de moitié pour l'obtention) aussi

Rendons toujours plus naze le contenu BL qui n'a déjà même plus de sens depuis bien longtemps... faisons comme tous les MMORPG...

;(.

Pour le coup le contenu BL est VRAIMENT initéressant et ça sert un peu à rien de le réup. Honnêtement comme ça a déjà été mentionné, c'est bien plus amusant et intelligent de faire comme ce qui a été fait avec Laby pour tous les persos actuellement existants ne serait-ce que pour avoir un background plus développé et expliqué, si tu veux absolument remettre le contenu BL au goût du jour. Et avoir une aventure plus cohérente, non parce que Elsword/Rena/Aisha/Ain jveux bien qu'ils commencent à Ruben à la limite, mais les autres ?? C'est juste pas cohérent DU TOUT pour eux de devoir TOUS se retrouver à chasser Benders, genre l'El Party devait être constituée de tous ses membres dès Ruben à ce niveau.

On peut down elyanod au niv 80 90au pire mais bon

Oui, mais non. Y'a d'autres villes en-dessous.

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Ouais mais juste c'était trop mignon les châteaux robo en 15mn où on se demandait quelle spé 1 on allait prendre, on se faisait 3 """amis""" par donjon mdr c'était trop mimss cette vieille ambiance à ruben/elder/besma machin. On avait du multi joueurs avec un XP logique et pas un XP abusé où tu rush n'importe quel donjon bref ...

Les MMORPG pourraient avoir un contenu énorme s'il continuait à développer leur contenu HL et ne pas délaisser le BL mais je sais pas pourquoi ils focus le contenu HL en délaissant le contenu BL (alors qu'avant c'était l'inverse). Je sais même pas pourquoi ils font ce choix.

Et je pense que c'est une raison pour laquelle les MMORPG notamment PC sont de plus en plus délaissés...

Bon après chacun ses goûts heiiiin cette phrase si simple qui signifie tellement de chose wowww ...

• Maintenant ils se concentrent sur le HL tout simplement car plus de joueurs sont au niveau max et s'emmerdent sans contenu, et en + tu rush à la vitesse de la lumière le contenu BL, jpense que c'est ça

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Je suis tellement content pour Ain. Surtout le HeR qui va avoir un nouveau skill *w* et tout en attaque magique on va enfin pouvoir tapé sur du Rosso :ainmoustache:. Et c'est cool qu'ils ai enfin augmenté les dégâts du Bluhen. Mais rip Autosuggestio :c

• Et mercé KoG, le Richter qui perd littéralement 20% d'atk

C'était pas mal enfait de pas le toucher pendant 1 an

J'ai du mal à voir ça comme une" revamp", Ain a rien eu de grandiose à part quelques changements sur ses passifs et la transition magique -> physique et inversement. Tu peux caler ça dans un patch random sans soucis enfait.

• Kyorosu Faut pas oublier que pendant plus de 4 mois Ain n'as strictement rien pris en temps qu'up ou nerf C'est vrai que malheureusement le RI va devenir le nouveaux BL en terme de dégâts c'est vrai qu'ils ont pas mit beaucoup de truc mais bon on va pas trop s'en plaindre ( sauf pour le RI ). Mais j'espère qu'ils ferront un balance patch après pour corriger leur erreurs et remettre tout en ordres

• Pendant beaucoup + que 4 mois pour le coup ahah

Pour le Richter ça semble trop, c'était déjà le moins joué des 3 et ils ont nerf son DPS déjà peu elevé par rapport au reste du cast + son buff qui le rendait plutôt valuable en raid. Là où le Bluhen était un buffer/support (donc un DPS moyen justifié) le Richter n'est pas dans la même catégorie, là ils l'ont gutted. Trade 20% atk power contre un stacking un peu plus rapide c'est non merci en ce qui me concerne, ça le rends un peu plus agréable à jouer en donjon mais bon faudrait voir de quoi sera composée la prochaine zone pour voir si c'est vraiment mieux ainsi.

Le Herrscher par contre était déjà le plus joué/puissant des 3 et le fait qu'il passe full magique est un gros buff imo.

Jsp je comprends pas leur délire de retirer ou nerfer les buffs des buffers pour en foutre sur des jobs randoms comme le HR ici.

• Et mercé KoG, le Richter qui perd littéralement 20% d'atk

Oui enfin un nerf Richtor ahah trop bien le perso était OP lole ^^^^^^

Ils on nerf le MP recovery du BL aussi non ?

Dommage pour Elesis qui se prend la même modif sur le système spécial feels bad, j'aurai pensé a un truc différant domaj