Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • De la part d'un main Ain BL (non parce que ceux qui me connaissent, z'avez cru que je jouais autre chose que Add ?)

"Blume Blatt c'est pas fait pour taper, tu l'utilises pour reduc le CD de requiem/Satz, & profiter de la régen totalement débile... Entre le mod windhose, melodie, clairement si tu trouves le BL médiocre en pvm alors que c'est un des rares perso à pouvoir faire absolument tout, surtout quand Requiem rein est buggy & que tu peux caler un infinite hit sous certaines conditions... Il a clairement besoin d'aucun buff, il a juste un besoin gargantuesque de rapi & a des iframes vraiment pas safe, c'son seul défaut"

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Le spectre bleu est quand même rarement utilisé pour lancer des spé-actives je trouve ! Donc c'est un buff qui sera rarement utile. (j'me trompe peut-être)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Thx KoG d'avoir réparer l'incohérence du MK qui peut faire des runes :S

Pendant s'temps le IM peut invoquer les épée fantôme sans l'aide des épées de corwell et peut faire des épées de corwell sans le fourreau de corwell.

Very nice KoG.

• Mais en vrai il a pas tord hein il était très broken l'IS je pense avec infinity strique et du bon stuff on montais facilement dans les 3 millions de dégats avec le passif qui annul le CD tout les cinq skill c'était très fort.

Message édité par Bodewige.

Edited 2 times, last by Bodewige ().

• 3 milliards plutôt, non ? xD

Mais il disait surtout que KoG est débile, car Ace in the hole casse le jeu, mais ils préférent nerf des trucs moins forts genre le passif du IS

Ace in the hole peut pas faire du 3MM peut-être ? xD

• Program inutil;

Uses wincrt;

Var

X,i :integer;

Begin

X:=3 ;

For i:=1 to Length(Rena) Do

X:=X*i;

Writeln('Les dégâts de Ace in the hole sont : ';X,'mm');

End.

Désolé

Edit : y'avait une faute.

Don't take me seriously; i'm most likely joking

• Au fait, avec les "re : boot" ils ont pas non plus modifié le début de l'aventure avec refonte de l'histoire ? Remarque... ça ferait peut-être beaucoup, et pour cela, il serait peut-être préférable de faire tous les personnages d'un seul coup ~ :/

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Au fait, avec les "re : boot" ils ont pas non plus modifié le début de l'aventure avec refonte de l'histoire ? Remarque... ça ferait peut-être beaucoup, et pour cela, il serait peut-être préférable de faire tous les personnages d'un seul coup ~ :/

Faut pas oublier que quand on sort un rework de perso, si ta un problème sur 3 perso ça va, par contre si c'est tout les perso qui bug...