Remettez les ajouts de Perles Spirituelles quand du utilise le booster sur Ara !
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Donnez des actifs op pour pvp a NL avec la protection KO !! (Painkiller c'est le seul bien)
Oopsie /Handy vines/Time to wake up/Pretty flower sont nul !
-
Donnez moi un cerveau pour jouer svp
-
Donne moi ton cœur bébé ton corps bébé
-
Donnez au IS/NW/DW et compagnie une revamp graphique il le mérite.
-
Remettez les ajouts de Perles Spirituelles quand du utilise le booster sur Ara !
Amen !
-
Les orbes gratuits en PvP, c'était un peu trop fort, comme si Ara était pas déjà très complète en PvP
En PvE, les potions GoD sont meilleures que d'avoir 10 orbes toutes les 60 secondesDe quoi vous vous plaignez, sérieusement ?
-
merci ^
-
"Donnez ceci" "Donnez cela" La seul chose a donner c'est des claques xd...
Donnez des nerfs aux persos qui le méritent et des up aux persos qui le méritent débizou
-
J'avoue up comet il mérite :kappa:
-
Il mérite un up comme tout les chungs, ouais c'est de l'ironie donc un nerf :B
-
J'entends pas les rageux lalalalala
-
Go enlever l'heavy stance de chung comme ca c'est plus marrant
-
En PvE, les potions GoD sont meilleures que d'avoir 10 orbes toutes les 60 secondes
Nop, je suis pas d'accord, avant activer le boost triple -> 10 orbes et on avait les pommes bio du surhommes qui activent boost qui régé aussi les 10, donc c'était nettement mieux ! (Pour pvp je suis d'accord que c'était un peu abusé mais je pense qu'il faudrait le passif de la AS à toutes les Ara pour en régé avec les combo même en 1 ou 2 perles.)
-
Les orbes gratuits en PvP, c'était un peu trop fort, comme si Ara était pas déjà très complète en PvP
En PvE, les potions GoD sont meilleures que d'avoir 10 orbes toutes les 60 secondesDe quoi vous vous plaignez, sérieusement ?
Les gens qui savent pas jouer ara se plaignent de ça, genre c'est un nerf plutôt qu'un up en pve
En PvE, les potions GoD sont meilleures que d'avoir 10 orbes toutes les 60 secondes
Nop, je suis pas d'accord, avant activer le boost triple -> 10 orbes et on avait les pommes bio du surhommes qui activent boost qui régé aussi les 10, donc c'était nettement mieux ! (Pour pvp je suis d'accord que c'était un peu abusé mais je pense qu'il faudrait le passif de la AS à toutes les Ara pour en régé avec les combo même en 1 ou 2 perles.)
Avant tu pouvais regen booster + surhomme et ça permettait même de prolonger vol, et y'a aucun intérêt revenir à l'ancien système parce que regen les orbes c'est facile quand on sait quels sont les skills qui en donnent en touchant/sans toucher un mob. C'est pour ça que quand je le lis quelqu'un qui joue apsa se plaindre du nouveau système qu'il vaut mieux qu'il stop le perso ou il aura pas fini d'être mécontent.
-
J'espère que pour le 4 juillet, ils remettront Ain en état après les nerf abusif qu'il a pris. Notamment le Bluhen ou Folium Flos ne fait plus qu'un petit 10 k de dégât max pour un 250 pm. Alors qu'avant il faisais au moins 250 k de dégâts. Je dit pas qu'il faut le remettre comme avant mais au moins le rééquilibré au niveau de ses dégâts. Le Bluhen a été le plus pénalisé des 3 ains, il n'a aucune protection KO sur ses Combots ( sauf un useless ) ni ses actifs. Ce qui fait vraiment de lui un des pires personnages a joué en PVP.
Je trouve que le Richter a également été très pénalisé au niveau de ses dégâts *se rappelle de Fragarach mod* qui font des ridicules dégâts même en haut stuff.
Et enfin le Herrscher ( ou Regnator ) Ou tout ses skills ont pris cher ( Abyssus *snif* ). J'espère qu'il changeront ses skill useless tels que Desperatio qui est une attaque physique 100 pm mais totalement useless aussi bien en pve que pvp. J'aimerai qu'il le transforme en 200 pm comme pour la Twillight et que sa fait un bon gros laser qui clean la map. Et nefariux falx en attaque magique s'il vous plait .
Bref j'espère que mes gentils petits Ain auront pas a souffrir pour le 4 juillet .
-
Bref j'espère que mes gentils petits Ain auront pas a souffrir pour le 4 juillet
Tu parles de KoG là...
-
Genre Ain c'pas fort.. Y'a que le Richter qui a besoin d'un équilibrage PvE. Bluhen c'est un énorme support, il fait presque tout dans ce domaine. Rajoutez pas des dégâts a un perso qui est principalement là pour son aspect support. Et le Herrsher mérite en AUCUN CAS un up. C'est une des classes avec le plus gros DPS du jeu, arrêtez de vouloir up des persos qui n'en ont pas besoin svp merci.
-
Quote from Netsukai
Bluhen c'est un énorme support, il fait presque tout dans ce domaine. Rajoutez pas des dégâts a un perso qui est principalement là pour son aspect support.
Oui mais non.
Je comprends le raisonnement autour, mais on est pas sur FF14 ou des jeux du genre, où les rôles sont clairement définis dès la création de personnage. Si on exclus les raids où certaines classes ont le """droit""" de n'être que support, le contenu actuel demande d'avoir des dégâts, des dégâts et encore des dégâts. Et être pénalisé parce que tu aimes le gameplay offensif d'un perso (puisque tout les persos en ont un, même Bluhen) parce que "oui mais tu soignes en raid, oui mais tu fais tank en raid" jtrouve ça con et frustrant. Jdis pas de monter les persos au DPS d'EW (ou de reboot Ace in the hole LOOOOL), mais au moins de donner un certain minimum syndical.
Edit parce que je crois que c'est pas très clair : je parle des classes qu'on appelle Support en général, pas que du Blue, j'y connais rien à son potentiel de dégâts xD
-
Le Bluh a quand même des dégâts même s'ils sont plutôt minimes, son avantage c'est l’enchaînement de plusieurs spells rapides. Je trouve qu'il est très bien comme il est personnellement. Pour moi il a peu être un peu plus de mal que les autres persos a taper mais c'est pas non plus médiocre. Un léger up des dégâts peut-être oé mais rien d'extraordinaire de toute façon ça ne changera rien je pense.