Si les prochains ont un MV de ce type là, je serais satisfait
(RIP TrinityAce )
Si les prochains ont un MV de ce type là, je serais satisfait
(RIP TrinityAce )
C'est réussi uniquement parce que c'est que des filles. Jlai pas vu mais 100% c'est ça
J'ai peur pour Maze... Vu que c'est des garçons, ça sera raté, c'est obligé.
C'est vrai que c'est des garçons. Mais ce sont best boys !
TrinityAce is crying
J'ai peur pour Maze... Vu que c'est des garçons, ça sera raté, c'est obligé.
Si tu aime Raven comme tu l'dit ça sera forcément réussi
J'ai beau adorer ce perso, je sais reconnaitre quand quelque chose est mal fait même quand il est dedans (j'en ai vu des mmd avec lui, y'en a des bien, des supers et des mauvais). Quand tu vois celui de Trinity ACE... j'ai des raisons d'avoir peur. Là ils ont tout donné sur le groupe loli/moe...
J'ai beau adorer ce perso, je sais reconnaitre quand quelque chose est mal fait même quand il est dedans (j'en ai vu des mmd avec lui, y'en a des bien, des supers et des mauvais). Quand tu vois celui de Trinity ACE... j'ai des raisons d'avoir peur. Là ils ont tout donné sur le groupe loli/moe...
Ils on pris plus de temps pour faire celui ci car les gens n'aimais pas les modèles de la première vidéo donc je ne vois pas pourquoi ils ne le ferait pas pour les deux groupe restant
les proportions sont bonne ils n'ont pas de main en forme de poisson panné tout & bien fait
MegaCake > trinityAce
Rien que pour les petits pains d'epice et les oursons qui dansent
Au delà du fait que les personnages ressemblent à des humains et pas des ballons de baudruche sur (grosses) pattes, même le fond est + travaillé, les fonds de Trinity Ace sont tellement anecdotiques qu'ils auraient mis un fond blanc ça aurait fait la même (hormis le début qui est assez classe je trouve, si on regarde pas trop les proportions (coucou la main d'Add)).
C'est un peu triste xD
KoG remonte en mieux maîtrisant le MMD
Note : jouer des lolis pour être sûr de pas voir son perso massacré en cas de MMD officiel où je sais pas trop quoi
J'imagine que les groupes qu'il reste seront Raven, Ain et Ciel et enfin Rena, Ara, Elesis et Rose.
On attend un max de fan service pour ce dernier, ils ont intérêt à tout lâcher.
wait, Laby se prend un reboot aussi ?
De quel droit ? Elle a déjà tout xd
perso je pense que y'auras aussi des nerf (CT et son buff par ex)
Donnez un multi hit au comet.
Donnez un multi hit au comet
Un vrai multihit qui regen bien le boost YENAMARRE D'AVOIR DEUX PERLES QUAND TU RUSH
Donnez moi un monohit autre que Accel Particles svp (NON, Maximum Strike n'est PAS un monohit, il a DEUX PUTAIN DE COUPS)
Donnez moi un monohit autre que Accel Particles svp (NON, Maximum Strike n'est PAS un monohit, il a DEUX PUTAIN DE COUPS)
Au moins tu en as 1 ! La Crimson rose en a 0 xD
Donnez moi un mono-hit autre que mon bon mono-hit svp