Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • J'imagine que c'est la version d'esquive/atq d'Eve comme Laby vu que Els et Rena en ont gagné une.

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• C'est Andromeda, askip tout le monde aura un truc du genre (ils ont un minimum réfléchi d'ailleurs, ceux d'Eve et de Rena sont différents, c'est pas totalement du C/C c'est cool, par contre rien vu du genre sur les roux, un oubli ?).

Un truc qui me déçoit pas mal c'est qu'ils ont pas mis de nouveaux mods avec tout ça, surtout qu'on est parti pour 2 mois en + là, ils sont à court d'idées ou quoi :elswordcerealg:

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• J'ai pas vu l'esquive de Rena moi. Celle d'Elsword il fait juste un énorme pas en arrière, rien de bien folichon x)

EDIT : peut-être qu'ils attendent de sortir toutes les revamp avant de sortir les nouveaux mod skills ?

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Tenez, vidéo PvP c'est plus simple pour trouver (le combat vers 4:10 ya les 2)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Faut croire que ces reboots sont plutôt faits pour le pve que pour le pvp vu la disparition des actifs et des 100 MP, mais ils rajoutent des launch et des stoic sur tous les combos

et les WWWW de tous les perso qui launch plutôt que KD (?)

Edited once, last by Antiaris ().

• J'parle aux gens plus hauts qui se plaignai tout a l'heure

J'me plaignais juste du principe (j'aime les skills de clean), les dégâts je n'avais pas vu et je trouve ça débile comment c'est op, nerf bientôt.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• En effet pour Extermination (Eradication) Le nombres d'explosions se cumuls a voir si les adversaires qui sont collés reçevoit les hits d'explosions des autres !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Je trouve ça dommage que certaines compétences soient modifiées alors qu’ils auraient pu en faire des [Change] skills (je pense notamment à Ace in the hole de la GA et Tempest de la WS, il était tellement plaisant à placer..) (et accessoirement la perte du coup de dague d’Eradication :c)

La violence du mini-karma..! 8| La Twilight devient de plus en plus monstrueuse

J’ai hâte de voir ce qu’il vont faire pour Laby du coup, comme elle est encore récente (j’espère surtout des changements sur les combos de Nisha, tant visuellement que sur l’aspect utilitaire)

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Je trouve ça dommage que certaines compétences soient modifiées alors qu’ils auraient pu en faire des [Change] skills (je pense notamment à Ace in the hole de la GA et Tempest de la WS, il était tellement plaisant à placer..) (et accessoirement la perte du coup de dague d’Eradication :c)

La violence du mini-karma..! 8| La Twilight devient de plus en plus monstrueuse

J’ai hâte de voir ce qu’il vont faire pour Laby du coup, comme elle est encore récente (j’espère surtout des changements sur les combos de Nisha, tant visuellement que sur l’aspect utilitaire)

Esperons gratter quelques protection KO pour Nisha :kawaiiface:

Aussi j'espère que Miror shield la durée du buff augmente et qu'il buff aussi les amis !

Oopsie, pour ce skill ça serait bien qu'il le transforme en 100pm *du coup une invu sur ce skill qui est pas ouf* et changer l'effet , un peu comme la colère d'ophelia qui est devenu un trou noir rose!

Pour wookie ça serait bien qu'il donne des coups de poing tout le temps , et pas qu'une seule fois au début.

Pour Zumyu augmenter les dégats du trou noir lors de l'invocation car 17 hit a 38% c'est vraimant pas folichon pour 250pm .

This will sting , ce skill devrait soi avoir une plus grande portée , ou plus de dégats car je trouve ce 200pm pas terrible...

Et pour finir baisser le coût en PM de Spinning thorn mod de 240pm a 200pm ça serait pas mal !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal: