Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • 66k% :._.: J'vois pas en quoi vous vous plaignez....

J'me plains pas, je suis content mdr

J'aime bien jouer la DaB de temps en temps

Edit : enfin, d'un côté ça me fait chier car il était OP en clean ville, d'un autre là il devient plus qu'OP en bossing donc ça compense ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

Edited once, last by Yoshy1996 ().

• Le new skill du IM à la tir d'artillerie, je trouve ça trop cool (l'idée en tout cas, je sais pas pour les dégâts)

Le RM, je ne m'attendais à rien et.... Le skill Rune Territory, TRES COOL. l'autre skill strenght, pas convaincu, trop lent comme d'hab chez le RM, donc on a le temps de se faire outspeed par la team. A voir ce que ça donne sur un gros boss ? j'ai pas les % en tête j'ai survolé vite fais mais j'espère que ça envois du lourd.

Le fait de pousser le délire des runes et pas du feu (ENFIN), ça fait plaisir.

Le KE, j'ai pas d'avis, j'attends de voir plus de vidéos, y'a un des skills qui a l'air d'avoir une portée monstre.

Par contre niveau "Re:boot" , j'appel pas ça un reboot mais un genre de renewal bis, pas de réel gros changements, majoritairement des petits ajouts jreste un peu sur ma faim quant à ce qu'on nous a annoncé... Je m'attendais vraiment à de nouveaux combos etc.

Autre chose mais c'du chipotage: pourquoi ne pas avoir mis ces skills aux spé 3 directement plutôt que de donner masse skills aux spé2/trans..? J’avoue ne pas trop comprendre l’intérêt de mettre un arbre immense a une spé transitoire et presque rien à la spé finale...

M'enfin bon, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, mais ça aurai pu être mieux quand même.

200802120010138393.png

• C'est pas ce qu'on disais aussi pour la EW ?^^'

Et c'est ce qu'elle s'est pris une ou deux semaines après, donc ^^^^^^^^^^^^^^

Ca me fait penser au Mod Giga Stream pré-nerf, mais sans le fait que ce soit situationnel, c'est juste monstrueux là. Càd que le DPS est constant, c'est en i-frame, ça dépend pas de la taille du boss ni rien, et c'est un skill trans donc pas besoin de changer de "build" pour les GA. Toutes les GA ASD qui vont revenir en stacking bonsoir :aya:

• Le RM, je ne m'attendais à rien et.... Le skill Rune Territory, TRES COOL. l'autre skill strenght, pas convaincu, trop lent comme d'hab chez le RM, donc on a le temps de se faire outspeed par la team. A voir ce que ça donne sur un gros boss ? j'ai pas les % en tête j'ai survolé vite fais mais j'espère que ça envois du lourd.

Le fait de pousser le délire des runes et pas du feu (ENFIN), ça fait plaisir.

Rune's Territory the best:thumbup:

CartWheel est un peu chelou j'ai vu des video un coup il push les énemis et un coup nan mais sinon j'aurais kiffer que ce skill reste sur place pour plus de bossing

J'aurais aimé Ice Rune:tears:

• Le new skill du IM à la tir d'artillerie, je trouve ça trop cool (l'idée en tout cas, je sais pas pour les dégâts)

200PM donc poubelle + le cercle = la hitboxe c'pas comme la GA ou le DC ou c'est une collone la c'est juste un petite cercle.

Peut être bien pour farm en donjon who know

#RendezNousScorpion

• 66k% :._.: J'vois pas en quoi vous vous plaignez....

J'me plains pas, je suis content mdr

J'aime bien jouer la DaB de temps en temps

Edit : enfin, d'un côté ça me fait chier car il était OP en clean ville, d'un autre là il devient plus qu'OP en bossing donc ça compense ~

ca compense de rien du tout il devrait être a 30k% totaux vu le cast du truc et encore.

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1

• Immortal qui monte à 400 PM , sa fait plaisir ! :D

Tous les persos vont être ramenés à 400pm. C'est cool pour la majorité du roster, sauf quand tu joues MaP et que tu pompes plus des PDY que tes PM mais bon...

Par contre niveau "Re:boot" , j'appel pas ça un reboot mais un genre de renewal bis, pas de réel gros changements, majoritairement des petits ajouts jreste un peu sur ma faim quant à ce qu'on nous a annoncé... Je m'attendais vraiment à de nouveaux combos etc.

ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule un peu déçue, surtout que ça risque d'être comme ça pour tous les persos, donc bon maintenant j'en attends plus beaucoup sur Add et ce que j'espérais pour MaP jpeux oublier xD

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Avec le trait (144%) t'as 95k pour Ace

Apres le skill est lent est pour 1 mob je crois (ça me rappelle gatling infernal du VC)

Pour Éradication le flash me manquera (oui c'étais utile pour moi)

Le >> > ^ ww et mieux (mais il monte trop haut pour moi)

Y'a que moi qui pense que le IS s'est fait avoir ?

(apres avoir avec les % )

Pour la reborn j'aurais préféré des [Mod] skills. Je m'attendais à plus de changement

• Pour Extermination j'ai l'impression que le nombres d'explosions se cumulent plus le nombres d'ennemis est grand ducoup si plusieurs personnes sont proches , les dégats pourrait être monstrueux !

Effectivement bien que Ace in the hole perd sont clean op , vu les dégats fumés du skill ça sent le balance patch mercredi prochain ~

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal: