Damn pas vue les ninjas en haut
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Damn pas vue les ninjas en haut
J'viens de me lever
-
-
J'avoue que la DaB... le changement de sa 300pm trans est violent... rip le spam de ce skill en ville pour clean toute la salle...
-
J'avoue que la DaB... le changement de sa 300pm trans est violent... rip le spam de ce skill en ville pour clean toute la salle...
Mince, moi qui me remettais à jouer ma DaB, j'me suis mise à aimer ce skill, je n'aime pas son changement. >.<' Pour le reste je n'ai rien à dire vu que c'est des persos/spé que je joue une fois tous les 36 du mois.
-
Ouais ouais le new ace in the hole vous aimez pas hein, il est débile ce spell, need nerf pour le coup. -
Mince, moi qui me remettais à jouer ma DaB, j'me suis mise à aimer ce skill, je n'aime pas son changement. >.<' Pour le reste je n'ai rien à dire vu que c'est des persos/spé que je joue une fois tous les 36 du mois.
Pareil le nouveau Ace in the hole ne traverse pas les ennemis , perso je trouve ça pas ouf pour clean.
Les protection KO que gagne TW sont enfin utile merci ! Parcontre même si sphère de vent a l'air sympathique et que le debuff retire 65% de defense physique il a l'air assez chiant a placer ...
Puis colère d'eldrasil c'est un karma pocket , ils auraient pu faire un skill de zone qui buff ou quelque chose de op en bossing , enfin tanpis c'est comme ça !
Vivement le 18 juillet !
-
Yoji Perso je suis assez satisfait pour le RS. J'ai regardé pour ma Aube et...J'ai pas forcément le même kiffe mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Pour la DaB j'trouve drôle qu'elle devient une trapping ranger
Nan srx le trap peut etre pas mal en pve
-
Ace in the hole in a nutshell :
De bon spell clean à meilleur spell bossing du jeu
-
le mec pose presque 4MM sur le singe mais oui le skill est "pas ouf"
-
Même canon revolver mod tu fait difficilement le quart mais oui c'pas ouf
C'qui m'fait rire, c'que quand NI fait 1mm sur revolver full setup ce sont les même personne qui hurlent au scandale qui disent que "ouais c'est pas dingue quoi ace in the hole"
N'est ce pas aly, nerf Raven hein hein
-
Tazer à 80 pm ?
Adieu ce skill que j'aimais bien, son but n'a Jamais été de faire des dégâts
Aucun modif/nouveau combo sur la CBS....
Par contre j'ai l'impression que le >>^ww envoie en l'air, ça peut être cool, pareil pour le xxvxx qui a l'air de pouvoir être rattrapé maintenant
Le new skill tue par contre, pareil pour rayon de particule qui trouve enfin une utilité
-
Alleluya pour la super armor de la NW
-
Le new skill tue par contre, pareil pour rayon de particule qui trouve enfin une utilité
Oui, ça a l'air cool
-
Les % d'Ace in the hole sont sur elwiki si vous voulez rigoler.
Better nerf. Ça devrait même pas exister.
303 hit bordel de merde...
-
Avec un peu de chance, le record du nerf le plus rapide de l'histoire du jeu sera battu par DaB ~
-
Nan mais Personne ne doit détenir le trône de Mad Paradox .
Personne.
Sinon, elle bat le record, puis on assistera à un spectacle digne de ce nom sur Add
-
Alors, déjà, honneur aux dames monsieur !
Nan mais srx c'est encore plus fumé que le MaP à sa sortie ce truc xD 219% x 303 hits, je sais pas ce qu'à fumé KoG mais ça devait être bon
-
Nan mais srx c'est encore plus fumé que le MaP à sa sortie ce truc xD 219% x 303 hits, je sais pas ce qu'à fumé KoG mais ça devait être bon
Ils ont voulu le changer en Giga-active (mieux que les hyper actives en % !)
-
66k%J'vois pas en quoi vous vous plaignez....