Discussion à propos de la version coréenne

  • Le teasing était un peu abusé pour si peu... en plus ça à l'air chiant, c'est moins actif que le dj évent du même genre qu'on avait eu (celui avec le zombie funky qui dansait en dab).

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

    Merci Aly pour l'ava ♥

  • La nouvelle UI pour la sélection & la création de persos est clairement plus esthétique, agréable et aérée que l'ancienne. La couleur des cadres sur le côté droit changent en fonction du perso sélectionné ou ça reste bleu ?


    EDIT : comme le voisin en dessous j'ai pas eu la présence d'esprit de regarder la vidéo qui réponds aux question u_u' #boulet3000 du coup jrejoins l'avis général que c'est un peu trop bleu et que ça aurait été sympa de faire changer les couleurs des cadres/boutons en fonction du personnage

  • je note surtout qu'a l'interface, c'est la tête du perso nospé qui s'affiche, c'était mieux quand on voyait la spé :/ (ou alors le mec il a que des nospé dans le screen ? xd)


    Edit : my bad, j'avais pas regardé la vidéo en edit, j'ai rien dis xd

  • Le noir rendais bien vu que ça va avec tout mais la ... et puis c'est minuscule ou c'est juste une impression ? Mais bon ça reste toujours sympa. Refonte des musique pour quand ? (j'avoue on peut changer nous même mais bon c'pas très légal lolz)


    Du coup on aura un MMD par mois ? Feels fucking bad

  • Le fait d'avoir les skill "important" de chaque persos et chaque spé avec la présentation des personnages est un bon point ! (Niveau esthétique je prefere cette nouvelle version en bleu)

    Sans oublier les signes juste au dessus qui montre si la spécialisation est physique ou magique . :angkor:

    Après l'event K-POP je trouve ça un peu moyen pour toute la pub qu'ils ont fait avant , mais ça reste sympa.



    Nouveau record en 11-5 (MontBlanc trop op)

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

    Edited once, last by Alysea ().