QuoteReward : Obtain ‘Space Time Fragment(시공의 파편) depending on character stage progress.
(Stage progress reward can only be obtained once per week. Ranking and reward progress is reset every week.)
C'est par semaine et pas par run
QuoteReward : Obtain ‘Space Time Fragment(시공의 파편) depending on character stage progress.
(Stage progress reward can only be obtained once per week. Ranking and reward progress is reset every week.)
C'est par semaine et pas par run
Nouvelle map pour la base de guilde : Cat Paradise
Avatar IM : Mythic Dragon Advent (Gold/Silver)
Quelqu'un saurait les échanges possibles entre les vieux matériaux et les nouveaux matériaux Henir ? Qu'est-ce qui donnerait quoi ?
^ Soit je suis débile soit le taux d'échange est pas indiqué, m'fin au moins c'est cool de savoir que ces frags easy à farm serviront enfin à quelque chose. ça va aussi rendre utile les rerolls avec une grande banque.
D'ailleurs le force skill évolution ça marche sur ceux qui sont déjà liés au personnage ou faut qu'il soit en inventaire? (oui j'anticipe les quenelles)
La déceptioooooon
Ça aurait été beaucoup trop abusé de pouvoir échanger anciens matériaux contre nouveaux surtout pour EU comme on a environ 6 mois d'ecart
Si on pouvait échanger alors le jour de la revamp on a direct HH unique et le passif qui up le taux de drop en fonction de la puissance militaire en unique alors qu'on a pas encore farm le nouveau henir
Donc mettre l'échange aurait été mauvais cette fois
Mais pouvoir échanger contre matériel seuil est bien comme avec 100 trucs on peu avoir par exemple 100 potions 100% pm-5% pv (10 orbe/perle pour Ara/LuCiel) donc on peu farm pleins de potions avec l'ancien henir
Si on pouvait échanger alors le jour de la revamp on a direct HH unique et le passif qui up le taux de drop en fonction de la puissance militaire en unique alors qu'on a pas encore farm le nouveau henir
Donc mettre l'échange aurait été mauvais cette fois
Ce qui aurait été le premier avantage ever à avoir un délai de 6 mois
Dommage en tout cas
J'suis content qu'on puisse échanger avec les fragments seuils par contre, ça va largement faciliter les trucs, j'aurais eu la flemme de farm ça huhu, j'vais juste économiser à mort les fragments Henir
Voici un des nouveau skill ! Thunder storm .
Totalement déçu par la CBS. C'est presque indiscernable ^^' j'espère au moins que ça se ressentira sur le gameplay
Y'a que sur Elsword que tu sens un truc, le reste c'est genre 2 frames de différence
Ça doit plus se sentir avec une grosse speed
Bien vu KoG j'vais gagner 0.2 sec sur mon setup
On passe sur un setup de 8 secondes toutes les 30 secondes à 7.8 secondes, enjoie
Edit fail desopadeso
Pour les TW voici une vidéos qui montre les buffs de la TW en pvp , Karma casse des bouches , et maintenant facile a placer du à une exellente portée en l'air , le bug qui n'entraine pas les gens dans le skill a été patch enfin ! Merci KoG
Pour les TW voici une vidéos qui montre les buffs de la TW en pvp , Karma casse des bouches , et maintenant facile a placer du à une exellente portée en l'air , le bug qui n'entraine pas les gens dans le skill a été patch enfin ! Merci KoG
Le skill a changé mdr...
Redevient-il aussi fort que cette version ?
Sinon pour le V de Eve, ils ont corrigé le balance patch et ça sera une super armor pour PvP et pas une invincibilité donc le V Cemp ne sera pas aussi OP.
Le skill a changé mdr...
Redevient-il aussi fort que cette version ?
En therme de portée sur le nombre de hit donc la longueur (Non) (Il y avait environ 55 hit)
Mais ! Les explosion de vents ont prit un gros up sur la hauteur , et sur la largeur ! En plus d'avoir pris un très gros buff sur les dégats !
En PvE 2019%x14 = 28 266%
En PvP¨730%x14 = 10 220%
Les dégats sont énormes , merci de ne pas nerf ce skill KoG pour une fois depuis 2ans et demi que la TW à un truc OP !
Sinon pour le V de Eve, ils ont corrigé le balance patch et ça sera une super armor pour PvP et pas une invincibilité donc le V Cemp ne sera pas aussi OP.
C'est déjà pas mal en vrai, une invu toutes les 3sec xD