Ah parce que tu pense que ça doit pas s'faire nerf?
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Non , nerf les % / les effets etc ok , mais mettre des attributs complétement inutile , c'est bête ...
-
Ca reviens au même en fait
-
Surtout que son spell broken a pas pris très cher. Elle reste god tier
-
S'il faut nerf un gros truc avant Laby , c'est bien le Nova Imperator et son passif surcheat , le plus pété des regen de tous persos confondu xD
-
S'il faut nerf un gros truc avant Laby , c'est bien le Nova Imperator et son passif surcheat , le plus pété des regen de tous persos confondu xD
C'est juste embêtant en pvp ça mais en EU osef un peu vu la jouabilité globale du mode et le fait qu'il soit relativement peu joué chez nous.
Pis bon c'est pas débile de remplacer l'attribut lourd par un truc useless, ok elle perd 44% de dégâts supp mais elle gagne 20% de cd, le skill passe de broken à très fort, et ça permettra de l'équilibrer plus facilement ensuite via une augmentation pure et simple des % de base si le nerf s'est révélé trop violent, pas de quoi en chier un cactus.
-
le Pvp n'est plus jouable depuis la s2 la saison actuelle j'en parlerais pas et des Nova pour le peu que j'en croise y'a pire
Edit : Lady overcheat pire que le Centurion
-
Chung, ce satané fils du démon intuable avec sa def et ses invus dans tous les sens, est pire qu'un pauvre NI paumé, qui doit se tailler les veines pour faire mal.
Sinon y'a moyen de nerf encore plus Laby svp ?
-
Go nerf et merci !
-
De ce que je vois et quand j'entends des joueurs KR en parler, ce perso à l'air d'être le truc le plus unbalanced sorti jusqu’à aujourd'hui
-
De ce que je vois et quand j'entends des joueurs KR en parler, ce perso à l'air d'être le truc le plus unbalanced sorti jusqu’à aujourd'hui
Les KR demandent des nerfs en permanence pour tous les perso.
Ça change pas de d'habitude.
-
J'espère que ses autres spés seront pas comme ça aussi, parce que perso j'veux la jouer Laby, et je déteste jouer des trucs OP que tout le monde prend.
-
J'espère que ses autres spés seront pas comme ça aussi, parce que perso j'veux la jouer Laby, et je déteste jouer des trucs OP que tout le monde prend.
En resumé ?
Quoi qu'il arrive les nouveaux persos sont toujours OP , limite broken pour donner envie aux gens de le jouer , enfin de gagner un maximum de money money ~
-
Je déteste Raven. rrrrrr
-
Je déteste Raven. rrrrrr
Tout ca a cause du Booster (en 2008 il devait être sympa à jouer)
-
mOi J'AiMe eTrE OrIGiNal
-
Pourquoi parler de perso broken quand les gens souffrent de lagingite aïgue ? qui disposent de perso difficilement catchable ? et qu'avec leur 0.5ms de décallage permanent leur coller un tir ne les hitstun pas ? mais sinon niveau GP laby est assez sympa sont skill qui ressemble a une tempête mais fait penser a sandstorm du LK
-
Ca me donne envie de la jouer perso, broken ou pas
S'il faut nerf un gros truc avant Laby , c'est bien le Nova Imperator
(oui c'est d'une vidéo de Raptor Dissident, laissez moi enjoy ma nouvelle trouvaille de gif)Les KR demandent des nerfs en permanence pour tous les perso.
Ça change pas de d'habitude.
Welcome back
-
Quote from ZoruaNatsu
Attend attend t'es un train de dire qu'un passif de regen PV utile uniquement en PvP est + à nerf qu'un perso qui a littéralement tout, qui casse le jeu en +8 (voir +6) avec des timers de +10/+11 ?
...
Lel
-
Upez mon main svp, il est pas assez fort