Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • malheureusement c'est le pattern, nouvelle arme + le powercreep vu que les armes ont une diff quasi inexistante au niveau des stats

sur KR en endgame le cp average c 8-12m donc oui ce sera probablement 5m cp le prochain raid

• Si tu fais ça les mecs en rigo f21 vont enfiler leur plus beau gilet jaune et squatter le rond-point devant KoG.

Déja qu'ils ont du sacrifier leur vie sociale pour un stuff pas du tout définitif.

• Si tu fais ça les mecs en rigo f21 vont enfiler leur plus beau gilet jaune et squatter le rond-point devant KoG.

Déja qu'ils ont du sacrifier leur vie sociale pour un stuff pas du tout définitif.

pas vraiment y a une nouvelle armure et avec les qol tlm a pu save a mort (sauf les kr mais ils ont les exclu de malade)

• Perso vu que je fais que la dailies sans CS ,je pourrai faire la VoS que dans quelques années .

Certes je peux avoir un full set rigo mais jamais j'aurai les cp pour pouvoir aller a pruinaum.

En plus ,pour bien compliquer les choses ,je me suis engagé à ne rejoindre aucune guilde pour pas que les gens me disent quel perso je dois jouer.

• mais en vrai le gros pb de els c que le jeu ne suit pas le mode de consommation des jvd de maintenant

avant y avait très peu de gros jeux donc les gens jouaient pas a 36 jeux, mtn c'est multi gaming, avec 36 gros hits pour chaque genre (y qu'à voir les roguelites qui ont genre explosé ces dernières années) etc donc un temps de jeu très limité, souvent un gros interet pour les achats compulsifs plus que planifiés (les jeux axés sur le cosmé ou sur un modèle gacha incitent bcp plus a payer soudainement que des jeux comme els, ou encore metin 2 -pour citer un mmo de GF- qui vont fonctionner plus a la planification etc) donc aussi bien sur le CS que sur le jeu en lui meme, ca ne correspond plus aux attentes des consommateurs de jvd dans une globalité élargie pck qd t'as par ex un jeu console qui vient de sortir, un autre jeu qui demande un minimum de presence quoti, et une vie, bah les 1k run pour avoir un des 132 titres nécessaires pour opti, farm pour avoir une éco etc etc bah c'est pas compatible, donc soit t'es propriétaire de microsoft, soit t'as pas de vie, soit t'as des yeux pour pleurer donc c pas en donnant du rigo +11 gratuit que ca va regler ces pb, cependant, donner la possibilité aux joueurs de pouvoir AU MOINS accéder au contenu ne peut qu'etre une bonne chose

en temps normal jte dirais personne va chialer sur ca mais jme suis souvenu quil y avait des gens qui chialaient quand kog a passé la barre b gratuite ptdrrr

jai juré les gens sur els le seul diplome quils veulent c le bac +12 en mélodrame comédique

• C'est clair, une bonne grosse partie des joueurs sont des joueurs multigaming. Par conséquent, ils jouent a d'autres MMO car a force, le farm devient lassant ( merci au farm sanguin qui nécessite des semaines entières de farm pour que dalle en cp) et les joueurs se tournent vers d'autres jeux.

Les seuls joueurs qui prennent du plaisir a taper le même donjon en boucle pendant des mois sont les anciens joueurs et encore.

Si ils veulent vraiment rajouter un nouveau raid, qu'ils mettent une FOJ +11 dans le cube du raid. Et faciliter la forge du set rigomort jusqu'au lvl 15 avec la possibilité de l'avoir en +9 direct.

• Pour continuer à jouer à ce jeu faut soit payer soit débrancher son cerveau pour éviter le pétage de câbles.
    Sortir une arme de raid tous les 2 ans aurait été raisonnable si et seulement SI ç' avait été un minimum accessible aux gens. Entre ceux qui dégagent direct les spé qui ne peuvent pas buffer (j'en fais partie..) et ceux qui sont allergiques aux rosso +11 (j'en fais aussi partie) rien que dans les raids rosso; perso Berrut en random c'est archi mort pour moi, je suis vouée à y aller en mode histoire avec des gens que je connais et d'attendre que la barre se remplisse très trèèèèèèèès lentement avec un taux de chute ultra faible dans ce mode bien sûr, sinon c'est pas drôle. J'ai 4m de cp actuellement et j'ai toujours pas fini mon stuff rigo tellement j'ai une poisse d'enfer (100% quasi tout le temps) donc déjà je ne ferai pas le nouveau stuff, sauf sur un reroll à la limite, mais seulement si c'est transférable à la banque de compte et pas trop ch*ant à farmer. Ma devi est mon unique perso qui a accès à Pruinaum et je ne sais même pas si Tirnog sera possible pour une bonne partie des gens qui comme moi n'auront pas l'arme de Berrut, alors la région suivante et le raid suivant.... La Eu n'arrive pas à accéder au même stuff que la KR depuis toujours ou presque et là on s'en rend bien compte, d'autant plus que la commu ne se renouvelle pas des masses (on se demande bien pourquoi hum..).

• Déjà, la commu EU (peut-être un peu plus la FR) a un fonctionnement oligarchique : c'est les grosses guildes qui décident de qui a le droit de jouer et quel perso il fait jouer et dans quelle guilde il faut être.

En plus, une bonne grosse partie des joueurs ne tolérent AUCUNE ERREUR et n'acceptent pas les débutants. Au moindre fail, t'es blacklist et la je souhaite bonne chance pour trouver un groupe.

Je suis désolé mais avec 3m cp, on est censé pouvoir faire des raids pruinaum en normal (surtout si on connaît la mécanique). Mais bon les gros dps sont dans l'optimisation permanente et vont preferer perdre 45 minutes a essayer de trouver un buffer a 1m5 co qui va permettre de torcher les raids en 10 minutes que de prendre direct un dps à 3m cp pour finir le raid en 10min 30.

Attendons le patch qui va détruire les supports et ils feront peut-être un peu moins la fine bouche.

A croire que la commu FR quand elle a une rancoeur envers quelqu'un c'est piur la vie et que JAMAIS ils vont en parler aux gens concernés (pas de MP, rien, même Poutine recoit des appels pour arrêter la guerre).

• Déjà, la commu EU (peut-être un peu plus la FR) a un fonctionnement oligarchique : c'est les grosses guildes qui décident de qui a le droit de jouer et quel perso il fait jouer et dans quelle guilde il faut être.

En plus, une bonne grosse partie des joueurs ne tolérent AUCUNE ERREUR et n'acceptent pas les débutants. Au moindre fail, t'es blacklist et la je souhaite bonne chance pour trouver un groupe.

ça c faux

Attendons le patch qui va détruire les supports et ils feront peut-être un peu moins la fine bouche.

attendons surtout ce qu'ils prevoient de faire comme update pour rendre le jeu moins elitiste

• Sur EU c'est pas les GM qui ont le pouvoir c'est les grosses guildes.

Et ce qui fait que la commu est élitiste c'est les anciens joueurs overstuff qui decident quel perso tu dois jouer, quel donjon tu dois farm et surtout ne jamais leur poser de question, ni leur demander de l'aide car ça les empêche de farm correctement entre eux.

• Entre ceux qui dégagent direct les spé qui ne peuvent pas buffer (j'en fais partie..)

Je te rassure même en étant mid buffer , trouver une place cela reste difficile car 90% du temps ils marquent: LF: CL/Nyx , ensuite ça sera tout ceux qui buff 30% d'attaque ou ASD donc TB/CE/MtM/AN (donc a partir de la sa devient compliqué) ensuite Shakti/ES sont souvent preferé à la pauvre Nisha et au pauvre DO (ou ils ont nerf le support il y a deux semaine sur kr le pauvre). Donc être buffer oui c'est bien mais tu as interet a bien buff sinon ça revient quasiment au même , eh oui si tu donne juste un buff de 15% d'attaque (l'exemple de Nisha et DO) ça sera toujours relativement compliqué a trouver , attention je ne dis pas que c'est aussi dure que de en rien buff , mais en gros tu passeras de 3h d'attente a 2h30.

Et encore avec la sortie de la CA , qui bon tout le monde le sait est broken en dps et buff mieux que Nisha et DO ça complique encore plus la chose , sans oublier LA qui va bientôt arriver ça sera encore + dure.

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Entre ceux qui dégagent direct les spé qui ne peuvent pas buffer (j'en fais partie..)

Je te rassure même en étant mid buffer , trouver une place cela reste difficile car 90% du temps ils marquent: LF: CL/Nyx , ensuite ça sera tout ceux qui buff 30% d'attaque ou ASD donc TB/CE/MtM/AN (donc a partir de la sa devient compliqué) ensuite Shakti/ES sont souvent preferé à la pauvre Nisha et au pauvre DO (ou ils ont nerf le support il y a deux semaine sur kr le pauvre). Donc être buffer oui c'est bien mais tu as interet a bien buff sinon ça revient quasiment au même , eh oui si tu donne juste un buff de 15% d'attaque (l'exemple de Nisha et DO) ça sera toujours relativement compliqué a trouver , attention je ne dis pas que c'est aussi dure que de en rien buff , mais en gros tu passeras de 3h d'attente a 2h30.

Et encore avec la sortie de la CA , qui bon tout le monde le sait est broken en dps et buff mieux que Nisha et DO ça complique encore plus la chose , sans oublier LA qui va bientôt arriver ça sera encore + dure.

t'es pas au bon endroit au bon moment >-<

• Blyraya c'est les news kr pas les feux de l'amour de la eu ^^

Alysea c'est normal cl donne trop d'avantages et a de bons dgt et le nyx jai pas besoin d'en parler tlm sait que c surcraqué

DoM est un excellent dps les teams phy sont deja bcp trop fortes (+ de buff que de debuff, les meilleurs dps sont tous phy les buffer sont des dps etc etc) il a été nerf pck les 2 autres add sont inexistants sur kr y a QUE des dom donc vu que la politique de kog c de balance le perso et pas les classes, bah ca fait un peu comme le paradox a la sortie des 3rd qui a pris une gifle de briques mais au moins ils nerf lentement et petit a petit, ils detruisent plus une classe integralement comme ils faisaient post 3rd

mais globalement t'as juste a donner 2 buffs a chaque spé, un dps relativement egal a tous et voila pb réglé

• Le problème c'est que certains sont convaincus qu'on peut changer de role comme de chemise, a l'image de ff14.

Monter un perso support pour un raid pruinaum n'est vraiment pas une sinécure.

Et les mecs qui dependent trop des support ne maitrisent pas vraiment leur perso car en faisant des efforts, ils peuvent rouler sur tous les raids en jouant avec que des dps.

• pas forcément y a plein de raisons qui font que les supports ont une énorme value (le management des ressources, les protections ko, les reduc de dgt)

les buffers les plus prisés sont aussi excellents niveau dgt donc ca n'a rien a voir avec le fait de savoir jouer c surtout une question de confort

j'suis en 21/17/17/17 , avec pleins de stacks d'amé que je peux pas use car chlorites et pp et pourtant je voterai bien pour un foj +11/rigo f15 par perso ptdr

J'veux dire le jeu c'est pas un jeu dans toute la démarche pour avoir ce seuil minimum de +11 foj/rigo f15 (ou allé 12 soyons tolérant) , tu te fais vrm chier