Jsuis sûre c'est de la fausse viande, genre du soja dégueu avec des tomates
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
La raison pour laquelle il y a peu de viande est peu etre parce qu'ils mangent la même chose mais que Rena est végétarienne
-
Si Rena est végétarienne , pourquoi les poulets lui redonnent de la vie.
Et pourquoi elle peut utiliser la viande de ranox et belder pour se soigner?
Elle ne va quand même pas s'en servir comme d'un pansement.
-
Ce n'est un détail de background, c'est difficilement applicable en jeu, c'est tout.
-
Ahah ouais giga cool vos histoires
Quelqu'un aurait un visu du nouvel interface pour l'inventaire et le menu pr pets ?
-
-
Juste les icônes qui changent + la différenciation des catégories "cube ouvert" et "cube fermé" au sens large du mot cube.
-
Littéralement toutes les autres interfaces du jeux sont lisses, carrées, dans les tons gris foncé à la limite du noir... et là ils gardent ce truc grossier, clair, aux coins arrondis qui colle pas du tout avec le reste aya
Ils devraient se baser sur l'interface des métiers qui est sorti y'a plusieurs années quand même wtf (ou celui de l'elro c'est pareil)
-
Perso j'aime bien la couleur comme ça, ça me rappelle l'ancienne interface toute grise de partout
-
Jmattendais à un meilleur truc moi aussi, genre à une vraie refonte... M'enfin je suppose qu'on peut pas tout avoir
-
Je le trouve plutot beau moi, après, ils l'ont fait en accord avec la sélection de personnage me semble
-
Littéralement toutes les autres interfaces du jeux sont lisses, carrées, dans les tons gris foncé à la limite du noir... et là ils gardent ce truc grossier, clair, aux coins arrondis qui colle pas du tout avec le reste aya
Ils devraient se baser sur l'interface des métiers qui est sorti y'a plusieurs années quand même wtf (ou celui de l'elro c'est pareil)
Les autres interfaces sont des vendus
vive les interfaces blanc -
100% vous utilisez le mode clair sur Youtube/Discord grands fous
Le problème c'est que c'est littéralement le seul UI avec celui de ton perso (qui sont ceux que tu ouvres le plus souvent hein faut l'savoir) à être comme ça, pas du tout en rapport avec le reste.
Quand on aura la refonte du portrait + barre HP/MP ça sera encore + flagrant
-
le pire reste l'interface des paramètres qui est pas du tout clair pour certains serveurs comme le nôtre
-
New content sur la KR, la pêche a été introduit dans le jeu !
-
Kyorosu you gonna be disappointed boy
wow c'est trash tier
-
Bonjour, j'ai une question sur Laby et ses 3 spé quelqu'un peut m'en dire plus sur les spé*
pve et pvp
pve bossing et clain
merci avance
-
EW > all
-
En PvE, le classement est un ptit peu clair, la EW est monstrueuse, la RaS viable et la NL assez nulle.
En PvP, les 3 sont des monstres -
Déjà pour commencer le perso sur la eu il s'appelera Miroir