Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Avec 1.7mm de pp j'arrivais pas à up +10 aucun de mes elyanods. Apparament ils seront +9 tjrs à jamais :worry: Et puis on me dit que c'est 400k pour entrer aux raids)

    Enfin, j'ai les 400k mais voyons :

    Si dans un an les cp "normaux" sont up de 200k à 400k, et ça augmente tjrs d'un rythme exponentiel.. A un certain moment les dj seront 1m cp pour entrer et même plus. (10% de la player base *Hors KR* ont ça en fait)

    Kesqu'on va faire la xd

    Attends, je sais ! Faut get gud.

    Bon, excusez moi je vais aller deprimer pour mes pp.

    Don't take me seriously; i'm most likely joking

  • No worries, I’m here to help uninformed people like yourself! The way KoG has coded dungeons only ask the party lead to have the combat power requirement while everyone else only needs to meet 80% of the requirement. 400 * 80% = 320. You won’t deal any significant damage anyways, but you can enter.

    Pour ceux qui ne parlent pas Anglais, ça signifie que seul le chef de groupe doit avoir les 400K
    les autres ont besoin de 80% des 400K soit 320K.

    Commentaire de la page Babel du patch note 8/14.

    Bon bah si c'est vraiment comme ça d'un coup ça passe mieux

  • Je voudrais vraiment savoir quel passif va augmenter les cp ? (Disons pour BL, y'a aucun passif qui donne un stat boost. J'ai pas bien compris le truc en fait)

    Don't take me seriously; i'm most likely joking

  • J'avais vu une vidéo avec une Metamorphy sans stuff avant et après reboot et elle avait légèrement moins de PC après le reboot, donc ^^;(


    Ils avaient remis les débuffs d'Elyanod à la sortie de Varnimyr, du coup on peut s'attendre à d'autres buffs des donjons - mais on attend toujours celui de Varnimyr -


    Et puis honnêtement, j'ai un léger espoir pour une autre refonte plus ou moins complète du début du jeu après le dernier donjon de Rigomor

  • ils sont sérieux pour les pets Hérissons ?

    Y'en a un de chaque couleur pour chaque perso, et chacun a un skill du perso de la même couleur


    Elsword : Triple geyser

    Aisha : Météore

    Rena : Phénix

    Raven : Power Assault

    Eve : Gardien

    Chung : le nouvel Aceldama

    Ara : Shadoweave

    Elesis : Spiral

    Add : Bombe à neutrons

    LuCiel : Soul Infest

    Rose : BBQ

    Ain : le skill qui gèle

    Laby : Suplen


    http://elsword.nexon.com/news/…120&n4ArticleCategorySN=2

  • Gotta whale them all

  • N'implantez jamais ce dj sur la EU sans avoir au préalable améliorer les serveurs ! Vu les drops que se payent les KR, sur EU ça sera juste injouable...

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • La DW sans stuff a perdu de la puissance militaire mais avec stuff elle en gagne beaucoup

    unknown-7.png

    Avant revamp une Void +11 avec une identification 4 lv d'att avait 26361 att

    Après revamp ça passe a 28259 donc 2k att donc environ 6%

    Sur les stats ils ont ajouté asd au lieu qu'il est mis dans les autres et ça a augmenté la puissance militaire

    Edited 2 times, last by HikamiHime ().

  • Ils n'ont rien trouvé de mieux que de mettre des dj à 5 frames par minutes pour augmenter la difficulté du jeu.