De nouveaux horizons !

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour à tous !

Ma situation n'est vraiment pas originale et je ne pense pas être le seul (loin de là) à venir chercher quelques conseils concernant un tel sujet au sein de notre communauté !

Depuis que je joue à Elsword, c'est-à-dire depuis le début de l'année 2013, je n'ai vraiment joué qu'un seul personnage, ce dernier étant un Deadly Chaser (maintenant Fatal Phantom).

Evidemment, j'ai également essayé, de part ma longue expérience sur ce jeu, de tester et de jouer toutes les autres classes disponibles (excepté Laby que je garde dans un coin de ma petite tête pour l'instant), ne trouvant malheureusement pas vraiment de gameplay ou de style qui se rapproche de celui d'un Fatal Phantom.

J'ai fait une pause d'environ une année, pause durant laquelle les 3rd Class sont sorties. Et lors de ma reprise il y a quelques semaines maintenant, j'ai évidemment upgrade mon Deadly Chaser en Fatal Phantom, et je dois avouer que le plaisir que me procure ce personnage est depuis lors encore plus grand !

Cependant, l'envie de créer un second personnage se fait de plus en plus ressentir.

Et c'est là que vous intervenez !

Ma connaissance et mon expérience des autres personnages et classes étant devenues obsolètes avec l'arrivée de ces nouvelles 3rd Class, j'aurai besoin d'aide et de conseils afin de m'orienter pour du PvE exclusivement !

Etant un main FP, vous l'aurez compris, je recherche dorénavant un personnage susceptible de me procurer le même plaisir de jeu, à savoir :

- Gestion de mana raisonnable

- Classe ou personnage se basant un minimum sur des commandes fluides et agréables

- Une fluidité certaine entre skills et commandes

- Capacité de clear/bossing raisonnable voire très raisonnable également

- [Facultatif] Système original : j'entends par là par exemple un booster et des passifs amplifiant/modifiant les effets de ce dernier ou autre chose.

Merci à vous !