ahahah
CAP Mangeurs de saumon - Avril 2019
- Step
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Si ils prennent même pas ceux qui participent aussi :')
-
cheh comme on dit
-
Tu es revenu de tes conquêtes? ^
Malheureusement je n'ai toujours pas réussi à t'avoir.
C'est quoi cette image de moi que tu as ? J'ai l'impression d'être vu comme un vil personnage.
-
Ah non, je parlais de tes conquêtes pour agrandir ton royaume, pas pour agrandir ton harem.
-
J'ignore quelle partie du message Whimeel a aimé, mon côté parano me dirait que c'est le "vil personnage".
U-u-un royaume moi? Sublime idée ! Pour tes beaux yeux j'irai conquérir tout ce qui sera nécessaire !
-
C'est le retour de Frohe Magnolia, ça fait longtemps ! ~
-
C'est à cause de Raxus, il était fier de sa blague et m'a demandé de like. C'est avec horreur que j'ai découvert qu'il était né sans humour, désormais je dois appliquer le protocole et le maudire d'une puissance malédiction arabe. Allah te châtiera mécréant.
Sinon, howdy ! Comment allez-vous ?
-
Tu ne me connais pas, mais ça va très bien
Et toi ?
-
Assez fatiguée, mais dans l'ensemble ça va.
Et toi, comment vas-tu ?
-
J'ai fini mes concours, j'ai quasiment fini mon mini-mémoire que je dois rendre demain donc je me sens un peu soulagé. Du moins, jusqu'à que je me rende compte que j'ai encore plein de choses à faire et d'oraux à préparer.
J'ai réussi un like de Whimeel et une réponse de Kimmy, je vais donc parfaitement bien même si encore une fois Eruga a utilisé sa technique avancé du poignard dans le dos.
EDIT : Ca m'avait manqué d'écrire des phrases chaotiques qui n'ont aucun sens juste parce que j'ai la paresse de me relire et corriger.
-
U-u-un royaume moi? Sublime idée ! Pour tes beaux yeux j'irai conquérir tout ce qui sera nécessaire !
Conquiers la planète chocolat et on discutera quant au fait que je doive devenir aveugle.
-
Attend là tu viens de dire que j'étais moche à t'en rendre aveugle ? Il n'y a pas de mots dans le vocabulaire français pour décrire pour état actuel et celui de mon égo, j'en tremble.
-
Non, simplement que mes yeux ont l'air de t'intéresser alors je pensais que tu les prendrai pour les exposer dans des bocaux, auquel cas mon seul organe de la vue me sera ôté et me privera donc des merveilles de ce monde.
-
Non, je veux la Kimmy entière. L'important n'est pas tant les yeux mais la personne à qui ils appartiennent après tout, même si j'avoue que tu as de superbes mirettes.
(j'avais compris)
-
Mais quel charmeur !
-
Ca faisait longtemps il faut dire. Vous comprendrez bien qu'avec Eruga et Raxus ce genre de chose n'est pas possible. Pourquoi est-ce que vos postes laissent d'aussi grands espaces d'ailleurs?
-
Je me posais la même question figure-toi.
-
Que de grands mots
-
Peut-être est-ce un problème de modérateur ?
Eruru je te hais.