Canal "recherche de guilde"

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Miyu propose de répertorier toutes les guildes qui recrutent.

    Serait-il possible qu'elle puisse aussi répertorier les joueurs qui en recherchent une?

  • Jvois pas trop l'intérêt de la suggestion non plus, parce que les guildes iront pas te courir après ; je pense qu'elles ont d'autres préoccupations que de regarder une random liste de joueurs potentiels à recruter, 'fin jsp

    Techniquement c'est toi qui doit venir à elles et te proposer, mais bon quand on répète sans cesse qu'on a un passé sombre et mystérieux entre autre ¯\_(ツ)_/¯

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Jvois pas trop l'intérêt de la suggestion non plus, parce que les guildes iront pas te courir après ; je pense qu'elles ont d'autres préoccupations que de regarder une random liste de joueurs potentiels à recruter, 'fin jsp

    Techniquement c'est toi qui doit venir à elles et te proposer, mais bon quand on répète sans cesse qu'on a un passé sombre et mystérieux entre autre ¯\_(ツ)_/¯

    T'es pas dans la tête de tous les MDG, donc tu peux pas affirmer c'qui est en rouge, j'pense que vous pouvez juste pas vous voir Telessia & que vous êtes, du coup, incapables d'être dans la neutralité & de reconnaître que pour une fois, il dit un truc pas con.

    Pour la deuxième phrase, t'inquiète pas, les guides sont pas là à attendre des candidatures sans rien faire, y a pas des topics & des ups réguliers pour rien, sans parler des Mega (On parlera pas d'Exode qui spam les megas) & des guildes qui reload les recrutements à Miyu en perma.


    & techniquement, c'est pas toi qui dois venir à elles, y a aucune règle qui stipule ça, c'juste les gens qui ont tourné ça comme ça. En Kr, ça se passe pas du tout comme ça par exemple, & ça marche bien mieux que sur la EU (y a qu'à voir le ranking lel)

  • Sur certains MMO ,dès que t'es lvl max ,tu restes pas no guilde longtemps.

    Il serait bien que dès qu'un joueur s'inscrit en étant " en recherche de guilde" , toutes les guildes enregistrées chez miyu reçoivent une notification comme quoi tel joueur recherche une guilde.

  • Mais ça reste un plus ,car les megas ne donnent rien et les candidatures chez miyu ne donnent qu'un resultat moyen.

  • Après j'veux dire, t'imagines la taille de la liste après si tous ceux sans guilde s'inscrivent? Et puis y'a toujours la fonction clic droit → invitation de guilde. Donc dans les deux sens le système est pourvu (même si c'est moins efficace dans le sens guilde → joueur que joueur → guilde)

    m5rPIwG.jpg

  • Honnêtement, je suis plutôt pour que cette suggestion aboutisse à un résultat visible IG. Mais bon, voir des pseudos et des niveaux seulement, c'est un peu triste nul.


    Il faudrait que le joueur puisse ajouter une sorte de mini CV avec quelques précisions comme Donjon/Amitié/PvP, qu'il puisse décrire un peu sa fréquence de jeu, s'il est actif sur Discord, ses CP, etc.

    1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

    I want you to join the fight against the raclette!

  • ça reprend le principe de Grand Chase, je trouve ça plutôt sympa quand on recherche une guilde mais qu'on ne sait pas trop où toquer. Quand une guilde a besoin de membres ça peut aussi être pas mal pour elle


    Donc pour moi c'est un Pour, y'a pas de points négatif, c'est un plus qui aiderai pas mal de gens.

    200802120010138393.png

  • Perso je trouve l'idée pas mal, tout comme t'as des joueurs qui cherchent des guildes à but et compo spécifique, y a des guildes qui cherchent des persos/classes spécifiques en fonction de ce qu'ils ont prévu de faire. du coup si une guilde veut juste une fois en passant trouver une personne particulière , ça pourrait aider. En plus que je sache (je ne sais pas si ça a changé maintenant), tu peux perdres des mec qui ont posé une candidature pour ta guilde car tu n'as pas checké assez vite et il s'est fait recruté ailleurs ou a retiré sa candidature.


    Honnêtement, je suis plutôt pour que cette suggestion aboutisse à un résultat visible IG. Mais bon, voir des pseudos et des niveaux seulement, c'est un peu triste nul.


    Il faudrait que le joueur puisse ajouter une sorte de mini CV avec quelques précisions comme Donjon/Amitié/PvP, qu'il puisse décrire un peu sa fréquence de jeu, s'il est actif sur Discord, ses CP, etc.

    C'est ça, faudrait que le truc fonctionne de manière à ce que un joueur puisse montrer le plus de critères possibles afin de permettre à la guilde de savoir si ça lui convient.


    Du coup moi je suis pour, faudrait voir ce que ça donne !