Bonsoir, Je voudrais savoir quand laby sortira sur la global car je commence à réellement à ennuyé à farm avec un seul perso bref qui aurai une date approximative mais si c'est le mois.
Laby
- R3tr0
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Comme à chaque fois, on le saura uniquement quand ce sera officiellement annoncé
-
J'espère juste quelle sort pas en juillet
-
Les sorties KR sont en décembre, sur la EU, c'est juin-juillet, ça a toujours été comme ça, c'est tout, faut s'y faire
Puis y a d'autres trucs bien plus importants que Laby que GF DOIT sortir avant
-
Genre la ferme de guilde a moitié implantée parce que oui il nous manque un petit bout, les nouveaux dj event, la revamp seuil, la revamp réso, Les nerfs Varnimyr manquants, des trucs que j'ai zappé...
Après si tu veux on l'a dans les datas mais pas sûr que tu puisses la jouer là de suite
-
Genre la ferme de guilde a moitié implantée parce que oui il nous manque un petit bout, les nouveaux dj event, la revamp seuil, la revamp réso, Les nerfs Varnimyr manquants, des trucs que j'ai zappé...
Les QoL style pierres d'Elrianode scellées, les daily quest varni/elri, la 2em partie de la revamp guilde, le second buff de drop rate d'AeT, la revamp d'Henir, l'event amélio (Parce qu'on en a quelques uns de retard), les armes/access IB en cube, les nouvelles pierres d'ano (meilleures que les HQ, mais moins bonnes que les sages), augmentation de l'exp 1-98 des quêtes, la nourriture que tu peux drop jusqu'à Elysion, les items héro qui sont RH20 mini, + de récompenses des DJ héros/secrets, les new crafts alchi, les access DSI à améliorer j'en oublie surement...
-
Bonjour,
Je ferme le sujet, car le contenu cité n'est actuellement pas disponible sur notre version du jeu, si vous souhaitez des informations par rapport à ces nouveautés, vous pouvez aller ici : Discussion à propos de la version coréenne.
Cordialement,
Chelytret